Botox Capillaire by l’Atelier du 8

IMG_7331Hello les filles,

Aujourd’hui je vous parle cheveux ! Extrêmement rare sur le blog, et oui je suis nulle en coiffure, soin pour cheveux etc. Il faut dire qu’à chaque fois que je vais chez le coiffeur c’est une caaaaatastrophe … Je n’ai jamais ce que je veux, c’est raté et je n’ai plus que mes yeux pour pleurer.

Enfin bref, Morgane qui travaille à l’Atelier du 8 m’a proposé de venir tester soit le lissage Brésilien soit le le Botox Capillaire. Il faut savoir que le salon est spécialisé dans ces deux techniques. Ayant les cheveux abîmés par la décoloration ratée de ma coiffeuse (non non je ne suis pas du tout énervée aha), je suis partie sur le soin Botox !

Le botox capillaire qu’est ce que s’est ?

C’est un soin en profondeur qui nourrit, embellit et répare les cheveux. Il a pour but de rendre vos cheveux plus brillants, soyeux et légers. C’est un soin qui se fait exclusivement dans les salons l’Atelier du 8 (il y en a deux sur Paris).

Comment ça se passe ?

Tout d’abord on vous fait deux shampoings dont un qui reste posé 5 mins. Ensuite vient l’application du soin sur cheveux mouillés. La pose dure 30 mins. Vous pouvez profiter de ce temps pour papoter avec les coiffeurs qui sont juste adorables ! Ensuite, on vous séche les cheveux en vous faisant un brushing puis on vous passe le fer à lisser. Alors pourquoi le fer à lisser ? Il faut savoir que c’est un soin qui réagit avec la chaleur. Le fer à lisser va permettre de faire pénétrer le soin dans vos cheveux.

Après le coiffeur, qu’est ce qu’on fait ?

Une fois vos cheveux lissés il est recommandé de ne pas faire de shampoing durant les 48h, re-lisser vos cheveux le lendemain matin, et interdiction pendant les 48h d’attacher vos cheveux.
Puis passé ce temps, vous prenez soin de vos cheveux comme à votre habitude.

Ce que j’en ai pensé ?

Tout d’abord, un grand merci à l’équipe ! J’ai passé un super moment, et mon coiffeur était top top top : c’est un blond nommé Eric si je ne me trompe pas 😉 De plus, Morgane est adorable et ce fut un plaisir d’échanger avec elle. Bref vous l’aurez compris, pas de coiffeur aigris qui vous engueule parce que vos cheveux sont comme si ou comme ça, ici c’est un moment détente qui vous attend avec une équipe à vos petits soins.
Une fois les cheveux lissés vous sentez directement une différence au niveau du touché, beaucoup plus doux et souples, et surtout ils sont si légers : avec les températures je peux vous dire que ça fait du bien.

Bref je suis ravie de mon passage au salon et du soin que j’ai pu faire. Je vous le recommande si comme moi vous avez les cheveux abîmés. D’ailleurs le salon vous propose -10% en venant de ma part si vous souhaitez en profiter !!

IMG_7308IMG_7317IMG_7336IMG_7342IMG_7346IMG_7351

Plein de bisous les filles et à bientôt !

Em

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s