Blogmas #9

img_5087Hello girls,

Comment allez vous en ce 25 décembre ? Je vous souhaite bien évidement un joyeux et heureux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’espère que vous passez de belles fêtes ! Pour ma part, je profite de ma famille à la campagne avant de partir en vacances. Je souhaitais en ce jour de fête, vous remercier pour vos visites sur le blog, vos commentaires ici et sur Instagram. L’ouverture de ce blog est l’une des meilleures choses que j’ai pu faire en cette année 2016.

Pour ma part, l’année 2016 a été assez compliquée et plutôt pourrie, alors j’ai hâte de passer en 2017 !! Néanmoins, c’est toujours avec le sourire que je vous poste mes tenues. Pour la tenue spéciale 25 décembre j’ai voulu choisir une tenue qui respire la fête et qui change de ce que je vous présente habituellement.

Ainsi, pour cette dernière tenue, j’ai déniché une robe de fête en velours ! Apparemment le velours est à la mode cette année ? Voilà j’ai une pièce en velours dans mon dressing aha. J’ai pas trop de tenue de soirée, donc c’était l’occasion d’en acheter une. Finalement je ne l’ai pas porté à Noël, peut être au Nouvel An ou alors pour une autre occasion qui sait ? En tout cas j’ai craqué dessus. Au début j’étais septique puis finalement je l’adore. Les robes assez longues ne me vont pas du tout, au final le drapé de la robe allonge mes petites jambes. Je trouve que le rendu est vraiment chouette.
J’ai porté, pour la première fois depuis que je les ai achetés c’est à dire 3 ans : mes talons à perles. Voilà c’est un soucis, j’achète des choses que je ne porte pas… Oui mais cette fois ci j’ai une excuse, ces talons sont justes ma-gni-fiques !! J’ai enfin trouvé la tenue adéquate qui va avec ces fameuses chaussures. L’assortiment des deux pièces respirent l’esprit de la fête selon moi. Sa brille, c’est élégant, original tout de même, c’est le genre de tenue que je pourrais porter lors d’un mariage en tant qu’invitée par exemple. Ah, je me fais rire en écrivant, car je parle « d’occasions », « d’être invitée à un mariage », chose qui ne se réaliseront carrément pas ! Mais je m’en fiche, j’adore cette robe, ces chaussures, et je me suis éclatée à les porter pour vous les photographier sous 6 degrés !!

J’espère que la série #blogmas vous aura plus ! Ça va me faire trop bizarre de ne pas vous poster un article demain et de ne pas vous racontez mes petites histoires… En tout cas, j’ai adoré cette expérience. Je remercie ma meilleure amie qui est ma photographe officielle, sans elle rien n’aurait été possible, donc merci infiniment pour ta grande participation à mon projet et à mon blog de façon général !!

Robe Zara – Talon Zara ancienne collection, il y en avait sur New look que je ne trouve plus

img_5054img_5095img_5147img_5184img_5127img_5058img_5083img_5142img_5196img_5110img_5163img_5188img_5177img_5203img_5186img_5069img_5117img_5194img_5191img_5166img_5115

Je vous dis donc pas à demain, mais à bientôt, encore de belles fêtes à vous, je vous embrasse fort, merci pour tout !

Em

 

6 commentaires sur « Blogmas #9 »

  1. C’est trop drôle car je voulais m’acheter cette robe en vert foncé !
    J’adore !
    Joyeux noël ! Gros bisous à toi !
    Je suis super contente que tu ai ouvert ton blog ! Te lire me fait toujours très plaisir ! J’espère que 2017 sera une meilleure année pour toi 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s