Whishlist de Noël

wishlist

Hello les filles,

C’est avec un soupir de soulagement que je vous écris cet article ! Je m’explique, je suis nulle en informatique mais nulle, et je voulais absolument faire une wishlist pour Noël sur le blog… Qui dit wishlist dit montage photo ? Ouiiiiiiii je suis enchantée ça fait 5 jours que je me bas avec Photoshop et que je saoûle mon monde avec ce montage photo… Mais c’est bon j’ai réussi il est là ! GENIAL ahah..Bref revenons à nos moutons, j’adore la période de Noël et je me suis dis que j’allais vous rassembler quelques idées pour constituer votre lettre au Père Noël 😉
Tout d’abord, si je m’écoute j’achèterais du maquillage du maquillage et du maquillage … Oui j’ai un blog mode mais j’adore le make-up !! Donc bon, je n’allais pas vous faire une wishlist que de maquillage, j’ai donc décidé de vous sélectionner le Grand Palais de Too Faced pour plusieurs raisons, déjà j’ai eu celui de l’année dernière et je l’adoooooooore! Je l’utilise quasiment tous les jours, pour la palette les fards sont bien mais de moins bonne qualité que les palettes Too faced, étant donné le prix c’est plutôt logique. Ils sont tout de même très très biens, dans la palette blush, bronzer et highlighter qui sont supers ! Dans le coffret vous retrouverez également le mascara Better Than Sex en miniature et comment vous dire ? Le découvrir vous en rendra accro … Mais aussi une base à paupières qui est très cool et un Melted (rouge à lèvres Too Faced j’adore aussi). Bref c’est vraiment le bon combo pour avoir un peu de tout en un seul cadeau et le packaging est canon ! Pour continuer dans le make up, je vous propose une marque de rouge à lèvres pas très connue, mais franchement elle ne coûte pas chère et c’est une tuerie !! Aussi bien les mats que les satinés je les surkiff, vous pouvez retrouver les rouges à lèvres Déborah Milano chez Monoprix ! Et enfin, des pinceaux, la guerre des pinceaux sur le marché est rude ! Eh bien je vous ai déniché le parfait rapport qualité/prix, mes pinceaux viennent de ce site et ils sont géniaux. C’est une amie qui m’a fait connaître et franchement ne cherchez pas plus loin !

Ensuite, je vous propose un Plaid… Bah quoi ? C’est le top pour être au chaud sur son canapé devant Gossip Girl. Et pour accompagner le tout, une bougie parfumée avec un packaging ravageur, vous pourrez même garder la boite quand elle sera finie ! D’ailleurs petite parenthèse, Birdy est une boutique sur Paris où vous pourrez retrouver de magnifiques bijoux de petits créateurs, la boutique est très cool !

En famille ou avec mes amis, les soirées jeux de société c’est un rituel, alors pourquoi pas commander un jeux à Noël ? Perso, Trival Pursuit je kiff.

Pour les fans de déco, j’ai sélectionné une Light Box pour écrire des mots doux.

Et pour finir, avec la MODE, un magnifique body de chez H&M que j’ai et qui est parfaitement coupé ! Puis mes chouchous du moment, vous connaissez mon amour pour les Baskets celles-ci sont mes prochaines sur ma liste… Elles sont trop trop trop canons !

Voili voilou les filles, j’espère que cet article qui change un peu du format habituel vous aura plu et vous aura donné quelques idées ! Je vous embrasse fort et à bientôt,

Em

 

PS : Tous les liens sont dispo sur les mots rouges

 

 

 

3 commentaires sur « Whishlist de Noël »

  1. J’adore NOËL !!! Effectivement, je n’entends que du bien de ces pinceaux !
    J’ai un rouge à lèvres Déborah qui est plutôt pas mal aussi 🙂
    Ça te dirait de faire tes essentiels make-up ?
    Joyeux noël et bisous à toi 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s