Coachella Party

IMG_3345

Salut les filles,

Je suis trop heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec un article un peu SPÉCIAL. Aujourd’hui, le 20 juin 2016 c’est les 20 ans d’un de mes meilleurs amis, Valentin ! Happy birthday Guy ! Pour l’occasion Valentin a organisé une fête dans sa maison de campagne dans le nord avec pour thème le festival Coachella. Le but était donc de reproduire l’esprit du festival grâce aux tenues mais aussi à la déco. La soirée devait alors être dans son superbe jardin mais le temps nous a joué de mauvais tours… Eh oui samedi il a plu toute la journée et une bonne partie de la soirée, merci miss météo ! Pas grave c’est pas trois gouttes (ou plus) qui allaient gâcher la fête. Une partie de notre groupe de pote est arrivée la veille, on a donc préparé le buffet, la déco et déstressé Valentin ahah ! Il est 19h, on se fait tous beaux, les retardataires parisiens arrivent pour retrouver les amis chti de Valentin et nous, qui étions déjà sur place. Une fois tout le monde réuni, la fête peut commencer. Alors l’ambiance Coachella c’est quoi ? Du peace, du love, de la musique, des bougies à gogo et des marshmallow grillés au feu de bois, bref on ADORE !

Bon j’ai bien raconté ma vie, parlons un peu de la tenue que j’ai choisi de porter. Vu le temps je me suis dis : pas de robe pas de jupe pas de short : trop froid, du coup j’ai décidé de mettre un flair pants déniché chez C&A, oui les filles on peut trouver des trucs dans cette boutique 😉 ! Mon pantalon est taille haute, fluide, et ouvert sur les côtés à partir du genou bref je suis in love et je vais pouvoir le reporter ce qui est trop cool. Pour le haut, j’ai été à Violette Sauvage la semaine dernière à Bastille et j’ai trouvé cette merveille, un haut blanc tout en dentelle brodé, je suis amoureuse. Et tout ça pour 10 euros non mais si c’est pas génial ? Pour les filles qui ne connaissent pas le concept Violette Sauvage c’est un vide dressing Géant il y en a partout en France (enfin dans le grandes villes) je vous mets leur page fb ici , si ça vous intéresse. Enfin pour les chaussures compte-tenu du pantalon j’étais obligée de mettre des talons, j’ai opté pour mes talons beiges que je vous ai déjà présenté dans un précédent look que vous pouvez retrouver . Coachella ce n’est pas seulement les fringues c’est aussi beaucoup d’accessoires, couronnes de fleurs, tatous éphémères, paillettes, et bijoux. Pour mon make up, j’ai fait un smoky dans les tons bleus et gris et j’ai fait un trait d’eyeliner bleu turquoise, j’ai adoré le résultat. J’ai bouclé mes cheveux et mis un headband avec des fleures aussi trouvé chez C&A.

Je me suis dit que ça serait sympa de vous poster quelques clichés de mes amis en mood Coachella pour plus d’inspiration. Un gros merci à Valentin, Violaine et Elise d’avoir joué le jeu !

Pantalon C&A

De nombreux festivals arrivent, j’espère que ces tenues pourront vous inspirer si vous comptez chiller avec de la bonne musique en plein air !

IMG_3332IMG_3325IMG_3363IMG_3362IMG_3368IMG_3361IMG_3328IMG_3415IMG_3413IMG_3409IMG_3425IMG_3420IMG_3418IMG_3419IMG_3388IMG_3384IMG_3358IMG_3370IMG_3312IMG_3344IMG_3323

J’espère que cet article vous aura plu, à très vite dans le nord, bisous

Em

12 commentaires sur « Coachella Party »

  1. J’adore ! C’est super rafraîchissant ! Ça donne un peu de soleil à un mois de juin bien terne… J’adore la couronne de fleurs, les chaussettes cactus et les tatouages dorés ! bref coachella !
    Et happy bday à ton pote !
    Besos 💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s